Chain of mémories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chain of mémories

forum de la guilde Chain Of Memories sur le serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A dans 3 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeFourbe Bouklier/Yutis
Administreur
Administreur
LeFourbe Bouklier/Yutis


Messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi a Plélan-le-grand en bretagne dans ma grotte derrière le tit PC XP2000 ^^

A dans 3 semaines Empty
MessageSujet: A dans 3 semaines   A dans 3 semaines Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:08

voila alors suite a mon retour sur brumaire apres 1 semaine de vacation et de dormissance Cool
je me suis tapé un super accueuil disant que yen a a qui j'ai manqué (comme yen a a qui a cause de moi on a pas fait dj koulosse Very Happy )

Je précise pour ceux qui savent pas (a toi laura surtout I love you )
Je suis a partir d'aujourdui :
Arrow 1 semaine au var (cannes)
Arrow 1 semaines au alpes (anecy)
Arrow 2 semaines a nancy (ma terre préférées apres la bretagne bien sur Very Happy )

voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsk-the-13th.skyblog.com
fukie
Administreur
Administreur
fukie


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne(tjr près du trou de lailoken)/ derrière son ordi

A dans 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: A dans 3 semaines   A dans 3 semaines Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:12

moi je suis revenu définitivement^^ mais c trop injuste si tu reppart T_T on sera tellement desespéré qu'on va se mettre a boire, puis a fumer, puis a dealer, puis on va se faire emprisonner, puis on va faire tellement de bordel que nos colloc vont nous faire jarté, du coup on va se retrouvé au USA ou on va nous bourré au SHanDwiCHHHHHHHHHHHHHHHH Mc donald(padadapapam)et qu'aprme on va tellement en bouffer qu'on va devenir fou et qu'on va tuer un garde(note: "on" qualifie le groupe) et du coup on va nous condamné a mort et tous sa pour te faire remarqué que tu vien de raté ton train a essayé de dcomprendre tout mon charabia qui veut rien dire et qui est écrit comme si c'était une vache espagnol qui l'avait ecrit Twisted Evil et surtout j'ai réussi a ne pas mettre de point dans ma phrase olala faut que je me couche sa commence a chauffer la haut et en faite je me suis vraiment fait chier pour ecrire ce truk mais je sis pas pk je continu lors que sa me soul grave , ce pur monologue plein de haine et de tristesse indique la folie de la science humaine>< ptin je sort des phrase pas nette moi bon aller je vais areté d'écrire pour de nouvelles aventure chocolaté( chocadukipiKKKKKKK!!!!!!)





















y'é fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chain-of-memories.taguilde.net
LeFourbe Bouklier/Yutis
Administreur
Administreur
LeFourbe Bouklier/Yutis


Messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi a Plélan-le-grand en bretagne dans ma grotte derrière le tit PC XP2000 ^^

A dans 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: A dans 3 semaines   A dans 3 semaines Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:26

bn jvé revenir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsk-the-13th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A dans 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: A dans 3 semaines   A dans 3 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dans 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain of mémories :: tavernes :: la taverne de Djaul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser